• Parlons mode parlons arty

    Bonjour mes Wonderly's,
    Aujourd'hui, nous allons parler des arty!


    C'est un article tirer de mon nouveau blog https://goldenwonderland.wordpress.com/

    N'hesitez pas a passer, je publie deux fois par semaines

    Mais qui sont ils?
    Ce sont des individus qui s'auto-qualifies de haute très importance  qui adorent les spectacles de rues et les centres d'arts parisiens. Ils considèrent le style vestimentaire comme un geste artistique qui se renouvelle chaque jour!

    216134Barres_fleurs__10_.gif

    L'apparence Arty se révèle donc comme une véritable œuvre d'art quotidienne œuvre d'art. Contrairement au personnes sans look, l'arty à un look, mais un look diversifier, les vêtements permettent à l'arty se réinventer chaque jour!
    Bandeaux, tresses qui traversent le visage ou même le crane rasé: L'arty adopte un style capillaire sophistiqué! Il porte généralement des habits de style vintage provenus de friperies ou d'une autre galaxie!

    216134Barres_fleurs__10_.gif

    L'arty est toujours dans la panoplie et parait donc déguiser au quotidien! Avec pour maitre mot extravagance et excentricité, l'arty est à l'affut les pièces vintages, martiennes ou même "compliqués" conceptuelles et intéressantes!

    216134Barres_fleurs__10_.gif

    L'arty est plasticien, vidéaste, styliste, architecte, ou même chorégraphe!
    Il travaille dans les milieux artistiques!

    Enfin bref comme dirait l'arty "organique! ça c'est chef d’œuvre!"

    216134Barres_fleurs__10_.gif

    Si cet article t'as plu, n’hésite pas à le partager, à le liker,  à en parler autour de toi .
    A t’abonner au blog avec le petit bouton dans le pied de page.
    A me suivre sur Ma page Facebook, instagram, et pinterest 

    216134Barres_fleurs__10_.gif

    Vous voulez un thème précis ou que vous avez une question, dites moi tout ça en commentaire, j'en ferai un article!

    A bientôt mes Wonderly’s

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :