• Black Saturday

     Bonjour mes Wonderly's


    Ce week-end c'etait Black Friday (cette appellation ne veut plus rien dire... surtout qu'on ne fête pas Thanksgiving en France ... Mais bon.... On va dire que personne n'a rien vu) Concernant  toute cette pub qui a été faite cette semaine je trouve ça juste ridicule c'était de la pub mensongère aussi bien pour le vendredi que pour le reste du week-end... il y avait des réductions, certes, mais pas autant que ce qu'on aurait pu imaginer. M'enfin bref J'ai fait un peu de shopping à cette occasion et je n'ai rien trouver en terme de vêtements donc J'ai acheter des décorations de Noël ...

    J'ai acheter une guirlande de plume que je n'ai pas encore eu le droit de déballer... que J'ai acheter chez conforma pour 5€

    J'ai acheter des stalactites chez gémo, ils ont coter approximativement 2€ sur LA photo on le voit peu mais ils sont TOUT doux! ils ont beaucoup plu à ma mère donc bah elle a craquer et on les as adoptés

    Ensuite, chez Castorama j'ai craquer pour des fausses bougies pour mettre sur la table parce que je trouve qu'une jolie décoration de table illumine un dîner. Je les aies payées 6€. Et je pense que j'ai pas fait de bêtise en les achetant sachant que toute mes autres sources de lumière pour le table ne fonctionnent plus...

    Il faut savoir qu'il y a maintenant quelques années on a acheter un petit sapin en fer qui fait des tourbillons et toutes les boules que nous avons sont légèrement grosse...

    On en a donc acheter des petites!

    Un paque de blanches pailletés et mates de chez gemo a 95 centimes pour le coup c'est une très bonne affaire même pour décorer les paquets ! elles sont toutes cute

    Un lot de 3 petites boules rouge 3 petits cadeaux rouges 1 fine guirlande rouge (qui a fini sur MA lampe de bureau) et 4 petites étoiles pailletés encore une fois rouge. Le tout pour 2€50 de chez gémo

    J'ai craquer pour ces 9 minis boules disco de chez gemo qui m'ont coûter 3€ il me semble, J'ADORE! LA touche lumineuse dans mon sapin tourbillon!

    Et mes petites préférés des boules a étoile remplie de mini boule de polystyrène qui s'apparentent à de la neige! Elles viennent de chez conforama et elles sont splendides!

    Je suis supère contente de mes achats je l'avoue
    Et vous, vous en pensez quoi de ce black friday et black weekend? Qu'avez vous acheter?

    Je vais de ce pas faire mon sapin!!

    Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager, à en parler autour de toi à le liker et à revenir sur le blog
    Vous voulez un article précis, proposez le en commentaire!

    A bientôt mes wonderly's

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :