• #1 NJ21 Passion bougie

    Bonjour mes Wonderly'sAujourd'hui
    je vous propose de réaliser une bougie à la cire de soja
    J'ai déjà tester l'année dernière et j'ai été plutôt satisfaite!
    J'avais trouver tout mes produits sur: http://www.aroma-zone.com (photo trouver sur google)
    #1 NJ2Ce que j'ai utilisé pour fabriquer une bougie de 100g:-  85g de cire de soja
    - 10g de huile végétale (huile de kiwi pour moi!!)
    - 5g d'huiles essentielles d'orange (50gouttes), de bergamote (30gouttes) et de cannelle (20 gouttes) vous pouvez tout a fait remplacer c'est auteurs par d'autres, mais c'est pour une vraie senteur de Noël qui embaume la pièce .
    Pour moins d'odeur, enlever la senteur que vous aimer le moins pour un total d'au moins 50 gouttes (sinon ça ne sentira rien)
    Il faut faire fondre la cire au bain marie et y mélanger les autre ingrédients
     
      Il faut savoir que la cire de soja se consume très rapidement vous pouvez donc en remplacer un peu par de la cire d'abeilles! En espérant vous avoir donner des idées

    Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager, à en parler autour de vous et à revenir sur le blog

    Vous voulez un article précis, proposez le en commentaire!

    A bientôt mes wonderly's
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :