• #1 How to.... Avoir un ventre plat??

     
     
    Bonjour mes Wonderly's
     
    Oui nous complexons tous sur  quelque chose, et aujourd'hui j'ai décider de parler du ventre et de vous donner mes conseils pour avoir un ventre plat!
    Je ne dis pas que ce sont les meilleurs, mais c'est mon avis sur le sujet parce que personnellement j'aime avoir le ventre plat!
     
    Alors avant toute chose avant de complexer sur ton petit bilou, demande à un proche dont tu es sûre de la sincérité de te dire honnêtement ce qu'il pense de ton ventre. Il est possible que tu te fasses des idées. C'est vrai à force de voir des mannequins dans les magasines et des filles toutes fines a la télé ou qui complexe pour rien tout comme toi, alors que tu es très bien comme tu es!
     
     
     
     
    Il faut boire beaucoup d'eau!
     L'eau permet de réguler la température du corps. La régulation de la température du corps sert à éliminer les graisses. Par exemple, si tu fais du sport en hiver, tu perdras beaucoup plus de poids que si en faisait en été, car en hiver il fait froid et ton corps doit donc réguler sa température et par conséquent, élimine les graisses.
     
    Essaye d'équilibrer ton alimentation!
    Un nombre de calories normal par jour, ne pas grignoter être les repas, privilégie les gâteaux maisons si tu dois en manger et manger des fruit et des légumes plutôt que les fritures qui sont bien trop grasses.
     
    Fais du sport
     Une séance de 30 min à 1h, 3 fois par semaine devrait suffire. Choisis des activités sportives comme le jogging ou le vélo, ou fais des ados.  Ceci dit, si tu te muscle alors que tu as REELEMENT de la graisse les ados seront la mais il fait d'abord l'éliminer par des sports doux comme la marche et la natation!
     
    S'occuper l'esprit!
     Fais toi un joli vernis, lis un livre, sort avec des amis, fais le ménage, brosse toi les dents, va promener ton chien, va faire du shopping, sors dehors, bois un verre d'eau, fais tes devoirs, lis notre blog... enfin bref décomplexe et évite de penser à manger
     
    Fais du sport tout au long de la journée 
    Quand tu sors, quand tu manges, quand tu te douches, tout le temps! Contracte le muscle profond de son ventre, c'est à dire rentrer le ventre, tiens-toi bien droite et te voilà avec un ventre plus plat en quelques mois. Si bien qu'après le "rentrer de ventre" deviendra automatique...   Prend les escaliers au lieu de l'ascenseur  et tu verra ton corps se transformer comme tu le veux!!      
     
     
     
    Et parfois 30 secondes de gainage deux ou trois fois fois espacer de 15 secondes de repos matin et soir peut suffire! Honnement, c'est ma routine en ce moment
     
     
    Bref voila mes conseils pour avoir un ventre plat parce que c'est mon obsession d'en ce moment!!
     
    A bientôt mes wonderly's                                                                                                                                 
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 22:16

    Moi j'ai un ventre plat,parcontre j'ai des hanches énormes(Je fais du 38 mais on dirait pas du tout -_-) j'ai pas le fessier parfait que je voudrais avoir (Ne vous moquez pas s'il vous plait XD j'ai commencé les squats)(En espérant ne pas pas trop t'avoir soulé avec mes problèmes à la c*n)

      • Samedi 5 Novembre 2016 à 18:44

        Bonjour toi!

        Tu ne nous soule pas avec tes problèmes, bien au contraire, je me sens utile dans se monde si je peux aider que que ce soit

        tu sais il y a des exercices mieux que d'autres pour le renforcement musculaire et un nombre de série a faire assez spécifique pour chaque exercice (je fais musc en sport cet année alors je répète ce qu'on me dit!) et le placement du dos et du souffle est très important pour ne pas se faire mal!

        J'en ferai un article si tu veux!

        Bisou petite wonderly

    2
    Samedi 5 Novembre 2016 à 20:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :