• #1 Favori de septembre

    Salut mes Wonderly's

     

    je vous présente mes petits chouchous d'en ce moment!

    Bon bah j'ai eu la flemme de prendre des photos de les importer dans mon pc puis sur ekla du coup j'ai fait simple je les ai pris sur internet!!!! Hein vous commencez a me connaitre, il faut faire simple!

     

    1. L'eau de coco!!! (quoi que j'adore aussi le lait de coco!!)

    Afficher l'image d'origine

     

     

    2. Mon poncho de nuit tout douuuuuux

    Afficher l'image d'origine

     

     

    3. Ma couverture toute douceuuuh!

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

    4. Mes madeleines!!

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

    5. les ballons gonflables lumineux

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

    6. les Stabilos (pour jouer dans le cliché)

    Afficher l'image d'origine

     

     

    7. Orange is the new black (je l'ai bientot finie... Sniiiif)

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

    8. mes stylos pour porcelaine!!!

    Afficher l'image d'origine

     

    Bon je pense que c'est a peut pres tout!

    A bientôt pour un nouvel article mes wonderly's!!!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 17:37

    Je mange les même madeleines 8D

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 18:41

        Ces madeleines c'est la vie

    2
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 20:21

    ouiii *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :